Nov.18
Partiellement ensoleillé

18 boîtes à lire dans la ville

Suite à l’initiative d’Equeurdreville-Hainneville en 2015, l’implantation de boîtes à lire s’est multipliée sur l’ensemble de Cherbourg-en-Cotentin.

Ces petites bibliothèques de proximité facilitent l’accès à la lecture et à la culture, gratuitement, tout en favorisant l’échange et le partage.

Avec les 3 nouvelles boîtes à lire inaugurées ce mercredi 8 novembre à Querqueville, on en compte désormais 18 sur Cherbourg-en-Cotentin.

D’autres sont en projet.

Retrouvez sur la carte les différents emplacements des boîtes à lire et n’hésitez pas à les utiliser!